Pour sa première manifestation de l’année, les membres du Club des Communicants se sont réunis le 3 janvier pour un traditionnel repas du Nouvel An.

Ceux qui ont eu la bonne idée de s’y inscrire ont pu apprécier un exceptionnel repas spécial Bretagne sur le thème “du côté de Roscoff” préparé par les équipes de Gérard Guéroult, directeur du Novotel Amiens est.

Gérard Riou, un artiste peintre local et réputé, habitué du club, avait pour l’occasion exposé ses dernières oeuvres.

Christine Lecomte était présente pour présenter la récente rénovation des Ecuries de la Roseraie, un lieu d’exception destiné à accueillir des réunions professionnelles et privées. Il faut préciser que La Roseraie a été la demeure des époux Bouctot-Vagniez, après leur départ en 1936 de l’Hôtel Bouctot-Vagniez, qui abrite aujourd’hui la Chambre Régionale de Commerce et d’Industrie mais aussi le siège du Club des Communicants…

Toujours aussi avenante, la présidente Jocelyne Werbrouck, a donné la parole aux nouveaux adhérents et annoncé le programme quasi complet de 2013 qui promet d’être une année exceptionnelle. La liste de ces rendez-vous sera prochainement diffusée afin que chacun puisse prendre date sur les événements à venir.

Le Centre d’Affaires Métropole a toujours accordé une attention toute particulière à ce club réputé pour sa convivialité et ses échanges entre adhérents depuis près de 25 années.

2014 verra à ce titre fêter ce quart de siècle d’existence comme il se doit.

Nicolas Duhamel, vice-président du club des Communicants depuis de nombreuses années et membre depuis son origine, est intervenu pour proposer aux convives présents de remercier comme il se doit Jocelyne Werbrouck pour son engagement et son dévouement permanent.

Les longs applaudissements spontanés qui ont suivi ont confirmé avec force, si besoin était, la confiance qui lui est accordée dans la gestion du club et la reconnaissance de son action.

Source : http://www.centre-affaires-metropole.fr/blog/le-club-des-communicants-version-2013-repas-du-nouvel-an-et-programme-n24/#.UO1t1JrLTIU

Pin It on Pinterest

Shares
Share This